Partager

Nouveau chantier : Lindt & Sprüngli

Nouveau chantier : Lindt & Sprüngli

Petite visite cette après midi sur le chantier des 4400 m2 d’extension de notre nouveau partenaire Lindt & Sprüngli à Oloron (64). Arrivée hier de notre partenaire NGE FONDATIONS qui réalise ses premiers pieux en béton armé.

A droite de la 1 ère photo, les coffrages pré-assemblés par nos équipes des casques BA sur pieux pour un démarrage du coulage béton Groupe LABORDE dans la foulée.La 2 eme photo, le fruit de la réflexion et de la préparation commune de notre conductrice de travaux Pauline MENDES GESSE et notre chef chantier ou comment réaliser des inserts dans des casques aux dimensions peu communes grâce à un système ingénieux de pré-positionnement amovible #R&D SASPO Nova Construction 😉

Pas de latitude possible dans l’implantation, ces Inserts recevant la future charpente Beton armée préfabriquée brochées dans les casques par notre partenaire KP1 Bâtiments début septembre.
L’exigence sécurité au quotidien et le délai de réalisation très court attendu par notre client Lindt est une opportunité pour SASPO Nova Construction de monter en compétences. 🙏 pour la confiance accordée.

A nous maintenant de valider dans la durée sur le terrain notre savoir faire dans le respect de nos engagements RSE Label LUCIE ISO 26000

 

Partager sur les réseaux sociaux: